Livraison gratuite dans toute la Suisse Voir plus

Panier

0

Votre panier est vide

Aller à la boutique

Politique de retour et de remboursement

Politique de retour et de remboursement

Retour facile et gratuit sous 14 jours

Chez bucca-bike.ch, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, nous vous proposons un processus de retour simple et sans tracas.

 

Détails de la politique de retour :

Période de retour : Vous pouvez retourner les articles dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Condition : Pour être éligible à un retour, vos articles doivent être non ouverts dans leur emballage d'origine ou n'avoir jamais été utilisés.

Retours gratuits : Nous prenons en charge les frais de retour, vous pouvez donc retourner vos articles sans frais supplémentaires.

 

Pour retourner un article :

Contactez le service client : Contactez notre service client à contact@bucca-bike.ch pour initier votre retour. Veuillez fournir votre numéro de commande et le motif du retour.

Recevez les instructions de retour : Notre équipe vous fournira une autorisation de retour et des instructions détaillées pour retourner votre article.

Emballez votre retour : Emballez les articles en toute sécurité dans l'emballage d'origine, y compris tous les accessoires, étiquettes et documentations.

Étiquette d'expédition : Nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée. Imprimez l’étiquette et collez-la sur le colis.

Expédier le colis : Déposez le colis auprès de la société de transport la plus proche comme indiqué dans l'e-mail d'autorisation de retour.


Échange:

Veuillez nous appeler ou nous envoyer un e-mail pour discuter de tout problème que vous pourriez avoir avec votre produit. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème pour vous.

 

Processus de remboursement :

Inspection : Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous inspecterons les articles pour nous assurer qu'ils répondent aux critères de retour.

Remboursement : Après vérification, nous traiterons votre remboursement. Selon votre banque ou votre fournisseur de paiement, il peut s'écouler jusqu'à 3 jours ouvrables avant que le remboursement n'apparaisse sur votre mode de paiement d'origine.

 

Articles non retournables :

Certains articles peuvent ne pas être retournables pour des raisons d'hygiène ou de sécurité. Ces articles sont clairement marqués comme non retournables dans la description du produit.