
Prix :
Quantité :
Total du panier :
Il y a articles
dans votre panier
Total du panier :
Votre panier est vide
Aller à la boutiqueUne fois votre commande passée, vous recevrez une confirmation de commande par email. Cela signifie que nous avons reçu votre commande dans notre système et que nous avons préautorisé votre paiement.
Chez bucca-bike.ch, notre objectif est de vous offrir les meilleures options de livraison, où que vous soyez. Notre mission quotidienne est de livrer nos clients dans toute la Suisse et de garantir une réponse optimale à chaque instant.
Une fois la commande passée, vous serez informé de l'état de la commande et des informations d'expédition, et vous recevrez le numéro de suivi (par e-mail) une fois votre commande expédiée.
Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes en Suisse.
Veuillez noter qu'il existe des cas où une commande ne peut pas être traitée pour diverses raisons. Le Site se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande pour quelque raison que ce soit à tout moment. Il se peut que l'on vous demande de fournir des vérifications ou des informations supplémentaires, y compris, mais sans s'y limiter, votre numéro de téléphone et votre adresse, avant que nous acceptions la commande. Afin de prévenir la fraude par carte de crédit ou de débit, nous nous réservons le droit d'obtenir la validation de vos informations de paiement et de vérifier les informations personnelles que vous nous avez fournies avant de fournir le produit. Cette vérification peut prendre la forme d’une vérification d’identité, de lieu de résidence ou de coordonnées bancaires. Nous nous réservons le droit d'annuler immédiatement toute commande lorsque nous soupçonnons un risque d'utilisation frauduleuse de cartes de crédit ou de débit. Nous nous engageons à fournir à nos utilisateurs les informations tarifaires les plus précises du site. Cependant, des erreurs peuvent encore se produire, par exemple B. si le prix d’un article n’est pas affiché correctement sur le site. Par conséquent, nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler toute commande. Dans le cas où le prix d'un article est incorrect, nous pouvons, à notre seule discrétion, soit vous contacter pour obtenir des instructions, soit annuler votre commande et vous informer de cette annulation. Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler de telles commandes, que la commande ait été confirmée ou non et que votre carte de crédit ait été débitée ou non.
Nous nous efforçons de livrer votre commande le plus rapidement possible. Toutes les commandes sont traitées une fois la commande passée.
Délais de traitement, d'expédition et de commande pour la Suisse
Délais de traitement, d'expédition et de commande vers d'autres pays de l'Union européenne
Notre date limite quotidienne pour le traitement des commandes est 14h00. Donc si vous commandez après 14h, la commande sera traitée le lendemain.
Que se passe-t-il après avoir passé une commande ?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part avec votre numéro de commande et votre reçu de commande.
Veuillez vérifier votre dossier spam pour l'e-mail de confirmation si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception.
Si vous ne recevez pas d'email de confirmation, veuillez nous envoyer un email à contact@bucca-bike.ch avec pour objet "Confirmation de commande non reçue" et quelqu'un de notre équipe vous contactera.
Pour les articles sur mesure, nous vous contacterons séparément pour nous assurer que les ajustements corrects sont effectués. Ces articles ne seront pas traités et expédiés tant que nous n'aurons pas reçu les personnalisations.
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Suivez simplement votre commande en utilisant le numéro de suivi que nous vous enverrons par e-mail. Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi après 7 jours ouvrables, veuillez envoyer un e-mail à contact@bucca-bike.ch et nous vous aiderons davantage.